Médaille d’Argent pour notre Berger Basque !
L’ensemble des équipes de la coopérative sont fières de vous annoncer la récente médaille d’Argent au Concours Général Agricole 2026, décernée à notre Tomme de Brebis Fermière au lait cru, le Berger Basque.
Une tomme de Brebis façonnée par l’un de nos éleveurs-producteurs fermiers, directement à la ferme, avec le lait issu de leurs troupeaux.
Les tommes sont ensuite affinées à la main par notre équipe dans l’une de nos caves, en vallées d’Aspe et d’Ossau.
3 mois d’affinage pour révéler tout le caractère de cette tomme à la couleur atypique.
Une texture bien marquée et un vrai caractère à la dégustation auront été saluées par le jury de cette année.
Félicitations à nos éleveurs et à toute l’équipe de la coopérative pour cette nouvelle médaille.


